ma chine aide

installation a recyclart dans le cadre du festival Hollydays, super festival pendant l’été bruxellois.
cette installation à été créee en deux jours avec les objets à dispositions, une bétonnière traînait là et aussi des gants d’une une autre installation, les cannettes de bières sont les seules objets achetés pendant le montage. Elles ont aidé à la création et à la motivation pendant la nuit et ont été recyclé directement.
voilà
sinon ça parle de l’usine Chine, des machines qui travaillent pour nous et qui parfois nous dépassent un peu ou envahisse plus qu’elle ne rende service. Elle rendent sévisse.
L’installation hiberne et s’active quand quelqu’un passe devant la vitrine. Comme un manège possédé, elle crie et s’agite, demande de l’aide ou essaye d’attaquer celui qui la regarde. les sons déglingués agressent et font parler ces machines. Elles sont surement entrain de crier, elles pourraient nous attaquer comme un animal blessé. La meilleur manière serai de partir pour que ces machines se remettent à hiberner mais en fait tant que la chaîne retient la bétonnière et que la vitre nous protège on s’amuse de ce spectacle dégénéré. Mais pour combien de temps encore?
merci belle journée.

Ma Chine Aide from Daniel Gaviria escobar on Myspace.